vivre et vieillir autrement en isere  Forum Index
vivre et vieillir autrement en isere
forum associatif et collaboratif pour Séniors de 50 ans et plus

vivre et vieillir autrement en isere  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LE MOT DU JOUR n°106 DE SYLVIE GENDREAU ::

Post new topic   Reply to topic    vivre et vieillir autrement en isere Forum Index -> ECHANGER & DIALOGUER -> Humeur du moment
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GAY GEORGES
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr - 10:32 (2020)    Post subject: LE MOT DU JOUR n°106 DE SYLVIE GENDREAU Reply with quote

LE MOT DU JOUR n°106 DE SYLVIE GENDREAU 
MA VIE EN CROISSANCE WOW !!!

Georges bonjour,

Nous allons changer de décade ! YEY !

C’est l’occasion de faire un saut en avant.

Vous êtes prêts ?

Si vous êtes entièrement satisfait de tous les aspects de votre vie, ne perdez pas de temps à lire ce message.

Aujourd’hui, j’écris à tous ceux et celles qui ont une mentalité de croissance, qui ont envie que les dix prochaines années de leur vie soient WOW ! 

Si tel est votre désir, restez avec moi, ce message est pour vous.

Parce que moi, j'aimerais bien que les dix prochaines années de ma vie soient WOW !

Alors pourquoi ne pas se donner les moyens pour que cela se produise ?

Depuis un peu plus d’un an, je vous accompagne avec un message quotidien, des ateliers, des exercices et des cours.

Plusieurs me disent que cela les aide, les stimule, les encourage…

ils apprennent, ils avancent, ils créent, ils entreprennent, ils progressent !

Dans les ateliers et les cours, des personnes ont des révélations qui font bouger les marqueurs dans leur vie… ils décident de se lancer de nouveaux défis 🏃‍♀️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♀️

Des psychiatres et des psychologues conseillent à leurs patients de s’inscrire au programme Ma vie telle que je l’imagine… pour les encourager à réécrire leur histoire et à réinventer leur vie.

Notre cerveau et nos émotions nous jouent constamment des tours. Si nous n’avons pas la capacité de nous regarder en face, de voir nos faiblesses et nos forces, d'analyser ce qui nous fait du tort, ce qui nous fait du bien, quelles expériences nous font grandir, quelles situations nous font régresser… nous pourrons planifier… nous n’irons pas très loin à cause de tous ces freins inconscients qui nourrissent nos croyances limitantes. 

Nous sommes humains et perfectibles (heureusement) !!!

Et notre cerveau est un organe souple qui se conformera à nos souhaits s'ils sont bien énoncés.

Ceux qui font le travail dans le programme Ma vie, telle que je l’imagine ne font pas l’économie de vouloir aller trop vite, ils ont compris qu’ils gagnent en mettant en place des habitudes qui re-programment leur cerveau continuellement. 

Visiter sa cabine de pilotage n’est pas une chose que l'on fait une fois et que l'on oublie ensuite, c’est l’endroit où l’on revient pour se regarder dans les yeux, avec un miroir qui ne triche pas. 

Si vous êtes inscrits, j’espère que vous prévoirez du temps en 2020 pour faire ce travail… et si vous n’êtes pas encore inscrits, profitez de la classe de maître gratuite, 5 étapes pour trouver sa zone de génie, je la présente pour la dernière fois dans quelques heures, cela vous donnera un avant-goût du programme.

Et j’ai des preuves de ce que j'avance !

Qu’on ait 21 ans ou 70 ans, ce programme fait bouger les marqueurs. 

Mais cela est la première étape…  une fois que nous avons actualisé notre ligne de vie, écrit notre histoire dans l’instant T et auto-diagnostiqué nos forces, nos faiblesses et nos compétences, on peut commencer à rêver, à se projeter, à planifier. 

Pourquoi ?
Parce qu’on est aligné !

Et voici ma surprise pour vous...

Je reçois de nombreux retours, mais je n’ai pas systématisé leur collecte. Pour remédier à cette situation, je vais mettre un système en place.

Il y a quelques semaines, j’ai dit que je réservais une surprise… à tous ceux qui feraient découvrir La Nouvelle École de Créativité à leurs amis et collègues, 

Mon prochain atelier s’intitule PLANIFIER 2020, ce sera un atelier ‘live’ qui sera vendu ensuite. 

Je vais vous révéler comment optimiser vos chances de réussir de sorte que la planification vous aide, mais ne tue pas votre créativité.

Ceux et celles qui ont déjà parlé de nous à leurs amis parce qu’ils pensaient que nos contenus et activités les aideraient et que ces derniers se sont abonnés, assurez-vous d’avoir complété le questionnaire.

Je vous en dis davantage demain...  

...mais avant de penser à nos nouveaux chemins, assurons-nous de comprendre le mieux possible le chemin que nous avons parcouru jusqu'à maintenant.

On en parle tout à l'heure... pour ceux et celles qui seront des nôtres.

Sylvie

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 10:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vivre et vieillir autrement en isere Forum Index -> ECHANGER & DIALOGUER -> Humeur du moment All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006