vivre et vieillir autrement en isere  Forum Index
vivre et vieillir autrement en isere
forum associatif et collaboratif pour Séniors de 50 ans et plus
 
vivre et vieillir autrement en isere  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ASTUCE DE GRAND MÈRE 107 ::

 
Post new topic   Reply to topic    vivre et vieillir autrement en isere Forum Index -> PRESSE ET MÉDIAS -> TRUCS ET ASTUCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GAY GEORGES
Administrateur

Offline

Joined: 05 Sep 2016
Posts: 2,559
Localisation: champ sur drac

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:14 (2019)    Post subject: ASTUCE DE GRAND MÈRE 107 Reply with quote






ASTUCE DE GRAND MÈRE 107


Découvrez ces 5 aliments anti-âge !


Nul besoin d’user des produits cosmétiques chimiques pour rester jeune le plus longtemps possible. Une alimentation adaptée permet en effet de prolonger la durée de vie des cellules et des tissus sans mettre la santé de la peau en danger. Il suffit de consommer des aliments anti-âge de manière régulière.
Le foie de volaille


Riche en fer et en vitamine A, le foie de volaille favorise la production de la kératine. Cette dernière est un antirides naturel, essentiel pour préserver l’élasticité de la peau et son aspect soyeux.
Le saumon


Importante source d’acides gras essentiels, le saumon est idéal pour le renouvellement des cellules de la peau. Sa teneur en protéines et en oméga 3 lui confère également la possibilité d’optimiser la longévité des organes.
La pastèque
Les graines de pastèque sont généreusement pourvues de sélénium, et sont donc très efficaces pour lutter contre l’apparition prématurée des ridules. Quant à sa chair, cette dernière est très riche en vitamines A et C, des éléments qui agissent efficacement sur le système de renouvellement cellulaire.
Les noix


Les noix sont excellentes pour combattre le vieillissement prématuré de la peau. Leur forte proportion en sélénium, en zinc, et en vitamine E permet de rajeunir l’épiderme et d’en préserver la souplesse. Noix de pécan, noix de macadamia, noix de cajou, ou encore noisettes, toutes ces variétés sont à consommer sans modération.
Les haricots secs


Les haricots secs, qu’ils soient rouges ou noirs, sont reconnus pour leur action anti-âge au niveau de la peau. Pourvus d’isoflavones, ils augmentent la production de collagène et protègent l’épiderme contre le vieillissement cutané. En plus de préserver l’élasticité de la peau, les haricots sont également efficaces pour combattre les effets des rayons ultraviolets. Ce qui empêche donc à la peau du visage de devenir trop fine avec le temps.
_________________
un homme simple dans une société compliquée !


Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité






PostPosted: Wed 16 Jan - 13:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    vivre et vieillir autrement en isere Forum Index -> PRESSE ET MÉDIAS -> TRUCS ET ASTUCES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group